Description du Dainese Chinos
Le pantalon Dainese Chinos vous donne enfin la possibilité de prendre votre moto pour vous rendre au travail sans avoir à vous changer avant de franchir les portes du bureau. Avec leur style décontracté et leur protection adaptée à la moto, ces pantalons sont particulièrement adaptés aux usagers des transports en commun et aux citadins.
Ces pantalons seront en compétition direct avec le Revit Brentwood SF, Alpinestars Copper V2 et le pantalon Revit Detroit TF.
Matériel
Le Dainese Chinos est constitué principalement d’une seule couche d’Armalith. Cela lui permet d’être léger, confortable et très résistant à l’usure. L’Armalith est censé garantir la même résistance à l’usure que le cuir, mais avec une texture similaire au denim ordinaire ou au coton.
Protection
Pour atténuer les chocs, les pantalons sont équipés de protections supplémentaires. Au niveau des hanches, il est muni de protections Pro-Shape 2.0 en caoutchouc vulcanisé pour plus de flexibilité. Les genoux sont dotés du même type de protections, certifiées selon la norme EN 1621.1 et ajustables pour mieux s’adapter à votre morphologie. Les coutures des pantalons ont été dissimulées pour améliorer la sécurité et le confort.
Confort
Les pantalons de moto Dainese Chinos sont très confortables et fonctionnels, comme toute la gamme Chinos. Le pantalon est doté de deux poches à l’avant, deux à l’arrière et d’une poche supplémentaire sur le côté, facilement accessible. Le pantalon se ferme à l’aide d’une braguette à glissière et a une coupe ajustée.
En résumé
Le Dainese Chinos est un excellent choix pour tout motard urbain qui cherche autre chose qu’un simple pantalon de moto. Ces pantalons vous garantissent un niveau de protection élevé tout en ayant un style élégant.
Si vous voulez en savoir plus sur les Dainese Chinos, n’oubliez pas de visiter notre chaîne YouTube où vous trouverez notre revue vidéo des Dainese Chinos.





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.